Comment croire en l’Amour

février 17, 2022

Featured Image Narrow Content

Bonjour à toi et bienvenue dans ce nouvel article !

Aujourd'hui, mon intention est de t'aider à enlever ce filtre mental et émotionnel qui t'empêche de croire à l'amour, qui t'empêche de croire que tu pourras enfin rencontrer un homme et surtout le bon, pour toi !

Sache que rien n'est inaccessible. Tout est, en vérité, à portée de main, littéralement !

Et je vais à aller jusqu'à te dire que...

1. L'amour est à portée de fréquence...

Ok, laisse-moi t'expliquer un petit peu la théorie derrière cette affirmation. 🙂

Nous vivons dans un monde de fréquences. Notre corps est constitué de fréquences. Nos organes émettent une certaine fréquence chacun. La fréquence de ton coeur est différente de la fréquence émise et reçue par ton foie, par exemple. La musique est une série de fréquences, appelées harmoniques, qui créent une mélodie. Et chaque musique, chaque son, rentre en contact avec ton coeur et te permet soit de te sentir bien, mieux, joyeuse, amoureuse ou bien mal, triste, mélancolique, nostalgique et même en colère.

L'amour et la relation que tu veux vivre sont sur une certaine fréquence. La réalité dans laquelle tu veux vivre se trouve sur une certaine fréquence vibratoire.

La raison pour laquelle tu n'arrives pas à croire que l'amour est possible pour toi maintenant, c'est que tu te trouves sur une fréquence différente de celle que tu veux vivre. Maintenant, tu te sens peut-être seule, ou bien tu te demandes pourquoi est-ce que tu n'as pas encore rencontré cet homme, ou bien tu te dis que c'est impossible de retomber amoureuse ou de trouver l'homme parfait pour toi !

Si tu te sens seule, tu vas attirer plus d'événements qui vont te montrer que tu as raison de te sentir seule parce que c'est la vibration que tu émets.

Si tu te demandes pourquoi est-ce que tu n'as pas encore rencontré cet homme, l'univers va répondre à ta vibration en te montrant des hommes qui ne te correspondent ou le manque d'une relation amoureuse. Parce que, très souvent, cette question vient d'un sentiment profond de manque.

Si tu te dis que c'est impossible de retomber amoureuse ou de trouver l'homme parfait pour toi, alors forcément tu vas attirer des hommes qui sont totalement à l'opposé de tes valeurs, émotionnellement indisponibles, ou bien simplement une incapacité de rencontrer qui que ce soit, parce que tu restes emprisonnée dans ce piège mental.

Une des raisons pour lesquelles tu ne te crois capable d'attirer l'amour est que jusqu'à maintenant, tu as peut-être vécu l'inverse des relations que tu veux vraiment vivre. Ou bien, ton cerveau n'a pas assez de preuve que l'amour existe dans ta vie, est accessible, que tu peux rencontrer le bon type d'hommes, et donc tu as enregistré que "Pff, je peux manifester tout ce que je veux, mais un homme, ce n'est pas possible. Rien ne me montre que c'est possible."

Et je tiens à te préciser qu'il n'y rien de mal, de brisé avec toi ! C'est simplement que tu as été habituée à vivre dans cette fréquence actuelle, et que comme l'amour véritable avec ton prince charmant se trouve sur une autre fréquence, ton cerveau n'arrive pas à voir comment le rencontrer. Et ça peut le rendre fou et perdre complètement confiance.

Néanmoins, je suis sûre qu'au fond de toi, c'est possible. Parce que si tu lis cet article, c'est que ton coeur et ton âme désirent profondément vivre cette expérience. Et s'ils le désirent, c'est que c'est fait pour toi. L'âme te souffle les désirs qu'elle veut que ton corps expérimente pour se réaliser complètement. Et les désirs de l'âme et du coeur ne sont pas à remettre en doute, parce que si tu les as, c'est qu'ils t'appartiennent et tu es destinées à les vivre. Point.

2. Crois de nouveau en l'amour

Comme tu as compris maintenant que tes pensées, croyances et émotions sont le point d’attraction de ce que tu vis à chaque moment, je te donne quelques questions à te poser pour libérer ces limitations et changer ta perspective par rapport à ta croyance que, oui, toi aussi, tu peux rencontrer un homme.

A vrai dire, juste une séance de coaching avec moi, et toute ta réalité par rapport à ta capacité à rencontrer un homme, trouver et vivre l’amour, créer une relation avec l’homme parfait toi peut totalement changer.

Donc pour enfin croire en l'amour, tu dois changer tes croyances, pensées et émotions par rapport à ce que tu crois possible pour toi par rapport à tes relations amoureuses. Rappelle-toi que si c'est possible pour d'autres, ça l'est aussi pour toi ! L'amour n'est qu'une fréquence et tu peux déjà t'apercevoir que même si tu n'y crois pas encore, tu vis déjà dans l'amour car des personnes autour de toi t'aiment.

Maintenant, la véritable question est "T'autorises-tu à vivre et à recevoir l'amour ou bien bloques-tu l'amour ?"

Es-tu prête à la faire changer dès maintenant juste avec quelques questions ? 😉

Alors, c’est parti !

Étape 1
Tu peux commencer par te poser des questions pour aller chercher la raison pour laquelle tu n’arrives pas à croire en l’amour maintenant comme :

  • Pourquoi est-ce que je crois que l’amour n’est pas accessible / disponible pour moi ?
  • Pourquoi est-ce que je ne me sens pas digne de recevoir ni ne sentir l’amour de quelqu’un d’autre ?
  • Qu’est-ce que je crois par rapport aux hommes qui m’empêchent de rencontrer le bon pour moi ?


Étape 2
Ensuite, tu peux t’amuser à trouver les raisons pour lesquelles tu peux justement rencontrer un homme et que c’est tout à fait possible aussi pour toi !!

  • Qu’est-ce qu’il y a de si différent entre mes amies en couple et moi ?
  • Pourquoi est-ce que je suis la fille parfaite pour lui ?
  • Qu’est-ce qu’il y a de si spécial chez moi qui fasse que je suis obligée de rencontrer un homme
  • Pourquoi est-ce que vivre l’amour est inévitable pour moi ?


Prends ton plus beau carnet et un stylo. Mets de la joli musique relaxante, installe-toi confortablement et laisse ton subconscient libérer toutes les réponses présentes en toi. 😉

Bonne session à toi !

- Claire
Ta coach en féminité et maîtrise émotionnelle

Related articles





Hi, I'm Claire Chiron

After 5 years of daily committed emotional healing and 1,500+ hours of meditation practice, I have developed heightened emotional intelligence skills to lead CEOs, high-achievers, closers, HR, real estate agents and employees improve their emotional, mental and work performance to create connect with their prospects at a deeper level and ultimately increase their sales and revenues.

On the feminine side, I help women reconnect to their femininity and create healthy relationships with themselves and their lover to embrace their life with joy and serenity.

>