Et s’il te restait 1 an à vivre ?

Et si cette année était ta dernière année à vivre ? 

Que ferais-tu ? Quels projets fous entreprendrais-tu ? Que trouverais-tu enfin possible de vivre ? La réponse à travers les pistes de réflexion et les questions que je te donne ici.

Dans cet épisode, nous parlons de :

1. Bye Bye 2020

Cette année est toute spéciale, parce que nous avons passé 2020. 2020, année difficile, truffée d’embûches, d’incertitudes, d’indécisions, de rupture, de dépression… Mais aussi de merveilleuses choses que nous avons accompli, des changements de vie, de travail, de lieu de vie, de nouvelles relations amicales et/ou amoureuses.


C’était une année vraiment très mouvementée. Et pourtant comme tout événement ou toute situation, elle est passée. La tempête est passée, du moins jusqu’à maintenant et je sens que 2021 est extrêmement puissante.

2. Shift du passage à 2021

As-tu senti ce shift, un changement spécial en toi, dans tes pensées, ton état d’être, tes émotions, lors du passage à la nouvelle année ?


Je l’ai senti. J’ai senti cette année 2020 avec ses réussites et ses échecs s’écouler de mes épaules et dans mon dos et s’évaporer. J’ai senti 2020 se mettre derrière moi et laisser place à quelque chose de nouveau. J’ai fait de la place pour recevoir et accueillir du nouveau en 2021. 

Dès que j’ai fait et ressenti ce processus, j’ai ressenti toute la puissance de mes désirs scintiller devant moi en 2021 et je les senti en moi. J’ai senti qu’ils étaient à moi. Ce n’était plus un doute, un peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. Non, c’était sûr, certain, indéniable, inébranlable, irréfutable, que oui, 2021, c’est mon année.


As-tu ressenti ce changement aussi en toi ?

3. Et si cette année était ma dernière année à vivre ?

Maintenant, c’est là que j’ai une eu profonde prise de conscience qui allait changer toute mon année et toute la manière dont j’ai vu mes années de vie jusqu’à présent. J’ai ressenti une telle nouvelle énergie s’engouffrer en moi, un tel désir de voir mes rêves et désirs se réaliser cette année et une telle fluidité dans tout mon corps, que j’ai commencé à me sentir comme tirée par mes rêves. Comme si vraiment mes désirs m’insufflaient les bonnes actions à faire et que je n’avais plus qu’à me mettre à l’action pour les voir fleurir et naître cette année.


Je me suis connectée à une sensation particulière : 


Et si cette année était ma dernière année à vivre ?


J’ai commencé à ressentir ces sensations et à me dire que Oh My God ! Alors, je cesserai d’avoir la moindre pensée négative, de retenir mes émotions. Je dirais OUI à toutes mes envies. Je verrais les choses démesurément plus grandes. Je n’aurais plus peur de faire ce que j’ai profondément envie de faire. Je me laisserais parcourir par cette énergie qui circule en moi, je me laisserais TOUJOURS être guidée par mon coeur parce que je SAIS que mon coeur est la voie de la sagesse et de mon expansion.


Ce n’est pas une peur qui m’a envahi, au contraire. C’est un engouement, une excitation, une vague de joie qui remplit mon coeur, des étoiles plein les yeux.


Et maintenant, j’ai juste envie de me laisser porter par mes désirs, par mon coeur et de faire tout ce qui me fait sentir dans cette expansion, dans cette fluidité, dans cette joie de vivre, dans cet enthousiasme constant.


Et tu sais quoi être dans cette énergie confiante, fluide, d’expansion, joyeuse, rayonnante, pétillante c’est tout ce qui caractérise ton énergie féminine.


Et pour un homme rien n’est plus attirant qu’une femme qui incarne pleinement son énergie féminine.


En plus d’attirer et de manifester tes rêves cette année, tu vas attirer l’homme parfait pour toi et vivre l’amour vrai et sincère que tu désires aussi ! Magique !

4. Questions pour ressentir la puissance de 2021

  • Quelles seraient toutes les choses que je voudrais faire si cette année était la dernière de ma vie ?
  • Comment est-ce que je voudrais me sentir chaque jour de cette année ?
  • Comment est-ce que je voudrais me sentir à la fin de cette année 2021, quand je regarde tout ce que j’ai accompli cette année ?
  • Quelles peurs est-ce que je serais prête à laisser de côté et à surmonter pour vivre ces désirs ?*

*Car, après tout, ce ne sont que des pensées et des émotions à ressentir.

Écoute l'épisode audio pour aller plus loin :

Episode n°64 - le Claire Chiron show

Les 7 croyances qui t'empêchent d'être heureuse en Amour

Découvre les 7 croyances qui t'empêchent d'être heureuse en amour et débloque-les pour attirer l'homme de tes rêves...

Oui !