Vis ta pleine expansion & Atteins tes rêves avec facilité !

Expands-toi en 2021 & apprends à vivre dans la fluidité 

Cette année, en 2021, on développe toutes tes capacités d’être humain pour incarner un jour à la fois, la Souveraine de l’Amour.



Qu’est-ce que la Souveraine de l’Amour ?


C’est cette femme qui a toujours confiance en elle, en ses capacités de création et dans le champ quantique, l’espace qui lui permet de créer et de mettre au monde ses désirs les plus chers.


C’est aussi cette femme qui décide d’abandonner son côté trop masculin et d’accepter sa féminité, son côté fluide, joyeux, radieux, harmonieux, créatif, rempli de beauté, qui réveille et illumine les coeurs.


C’est enfin cette femme qui est tellement à l’aise avec elle-même, qu’elle se sent chez elle partout où elle va. Parce qu’elle se sent chez elle dans son temple intérieur.


Si bien que dès qu’elle fait un pas à l’extérieur, son calme, sa sagesse, sa sérénité et l’amour pour elle-même irradient la pièce entière et apaise les coeurs.


On ne voit plus qu’elle. Sa présence laisse une trace partout où elle se trouve.



2021, c’est une année que tu as à redéfinir.


Tu n’as peut-être pas trouvé toutes cas caractéristiques chez toi, pour le moment. C’est justement pour cette raison que je t’ai écrit ce message.


Et pour cela, tu as besoin d’une stratégie, d’un plan, d’un processus d’évolution pour d’abord te reconnecter à tes vrais désirs et être vraiment connectée à eux tout au long du processus. Vraiment, cela j’ai mis du temps, beaucoup de temps à le trouver.


Tellement de temps que parfois, quand je regarde en arrière, je me dis “Mince, Claire, tu aurais pu faire mieux. Tu aurais pu aller plus vite, plus loin.


Ici, je ne te parle par de stratégies avec des planification super compliquées, ni des objectifs SMART, ni encore des plans d’action qu’on n’arrive jamais à tenir…


Non, en fait, tout ceci, je l’ai essayé et pour ma part, ce ne sont pas des procédures qui me collent à la peau.


Ok, ici, si tu as été attentive, le mot clé était “colle à la peau”.


C’est bien ça. On va créer ensemble un processus pour que tes désirs les plus chers de cette année se réalisent en adoptant une attitude et une manière de faire qui te colle à la peau.


Tu vas comme enfiler ta nouvelle peau.



Qu’est-ce que cela veut dire d’enfiler sa nouvelle peau ?


Cela veut dire de vivre à travers l’énergie de la femme que tu as toujours voulu être.


Cela veut dire que tu vas apprendre à accéder à une partie inexplorée de toi-même et qui pourtant recèle un grand pouvoir !


Ok, faisons une pause.



Ne t’es-tu jamais rendue compte à quel point tu travaillais dur, tu mettais énormément d’efforts dans ton travail ou dans tout ce que tu fais dans ta journée, sans arriver au quart de la moitié des résultats que tu espérais à la fin de la journée, à la fin du mois et puis… encore une année de passée où tu te dis que “Pff, si c’est aussi dur pour si peu, à quoi bon ?”


Évidemment ! Tout le monde a vécu cela. Peut-être que tu es encore en train de vivre dans ces schémas et si c’est le cas, lis bien ce qui suit.


Il est possible que si tu as autant forcée depuis tout ce temps, c’est que tu utilisais une trop grande partie de ton énergie masculine.


Tu sais celle qui veux tout contrôler, manager au centimètre près, surveiller et qui est incapable de se détendre… Parce que si elle se détend… 


Attention ! Le monde va arrêter de tourner, elle ne contrôle plus rien, et sa vie risque de tourner au cauchemar !


Ne t’en fais, tu peux en rire, parce que j’ai vécu un peu trop souvent ce schéma (des centaines de fois) avant de m’en rendre compte !! Horrible, tu te dis ! Ouiiii !!!


Et cette énergie masculine, je ne dis pas qu’on n’en veut plus, au contraire. Mais on veut la rééquilibrer. La réguler pour laisser place à une autre énergie.


Tu l’as peut-être deviné, il s’agit de l’énergie féminine… Je ne parle de féminin sacré. 


Simplement de ton énergie féminine qui est le complément exact de cette énergie masculine que tu as un peu sur-utilisée.



Est-ce que tu sens ce que je veux dire ?


Est-ce que tu sens et entrevois qu’il peut en effet y avoir de nouvelles possibilités, de nouvelles manières de voir ta vie et surtout de faire les actions dans ton quotidien ?


Ok, super ! Tu vas sentir une variation dans ta manière d’être, ta façon de te sentir.



Maintenant, es-tu déjà rentrée en contact avec cette énergie féminine ?


Laisse-moi trouver un exemple pour mieux l’illustrer…


Quand enfin tu acceptes de laisser tomber ce travail sur lequel tu es concentrée depuis des semaines, que tu en as marre, tu ne trouves pas de solutions, tu laisses de côté. Tu ne laisses pas tombée, tu lâches l’affaire. Tu es tellement à bout de ce dossier ou ce problème insoluble que tu “laisses tomber”. Tu trouveras la solution plus tard.


Et c’est LÀ que quelque chose de magique ou un miracle peut arriver.


Toi, tu quittes la pièce et tu vas faire complètement autre chose parce qu’après tant de travail, tu mérites une récompense et de te reposer !


Alors, tu vas prendre un bon bain chaud.

Tu écoutes ta musique préférée.

Tu chantes à tue-tête.

Tu te fais un massage de tête.

Tu mets tes huiles essentielles préférées pour parfumer la pièce.

Tu te relaxes.

Tu te détends.

Tu prends du plaisir à te détendre.


Ensuite, tu décides d’appeler tes amies pour une soirée improvisée.

Tu en as bien besoin et elles aussi parce qu’on est vendredi soir !

Tu te prépares, tu te fais super belle, super craquante, super sexy, attirante.


Pourquoi ? Tu as juste envie de te faire plaisir ! Et c’est bien normal !


Tu sors et tu passes la meilleure soirée de ta vie.


Le restaurant italien que tu as choisi est juste succulent. La pizzas nappée de fromage n’a jamais eu autant de goût que ce soir là.


Les champignons ! Oh mon dieu les champignons ! Ils avaient tellement de goût !


Les fous rires se sont enchaînés.


Et vous allez ensuite dans le bar le plus jazzy, chic et prestigieux de la ville.


Le type d’endroit où tu rencontres uniquement des personnes chics, élégantes, de quoi rencontrer de nouvelles très intéressantes…


Il se peut que tu rencontres un homme super craquant, au regard de braise, qui ne fait que te regarder pendant un long moment jusqu’à ce qu’il décide de venir t’aborder (et… tu connais la suite).


Ou bien que subitement, au milieu de tes éclats de rire… “Oh My God ! j’ai trouvé la solution !” 


Tu viens de trouver la solution à ton problème !


Ok, j’ai terminé mon scénario. 😉


Tu vois la différence ! Tu es passée de la lutte infernale qui ne donne aucun résultat et t’épuise à…


Une approche plus légère et subtile en te reconnectant à ton énergie plus féminine.


Tu t’es abandonnée à ta légèreté, ta joie, tes fous rires, au détachement, à croire que tu vas trouver une réponse plus tard à ton problème. 


Tu as lâché prise. Tu as cessé de micro-manager et de “psychoter” avec ton mental et tu es revenue à toi. 


Ça fait du bien ? C’est normal !


Tu viens de te reconnecter à toi et de rééquilibrer ton énergie.


Je ne dis pas que tu vas créer ta vie de rêve en allant en soirée, mais je crois que tu as compris (et ça peut faire partie du processus 😉 )



Bon, maintenant, si tu es de nature à stresser tout le temps, super facilement, à vouloir tout contrôler etc, j’ai quelque chose pour qu’on t’aide à te reconnecter à la partie féminine de toi.


Premièrement, tu peux aller écouter l’épisode Et s’il te restait un an à vivre ?


>> Parfait pour aller plus loin et t’ouvrir à de nouvelles possibilités pour cette année.



Ensuite, je te propose de remplir le formulaire ici pour que tu m’expliques en détails ta situation et pourquoi est-ce que tu es restée trop longtemps dans cette énergie masculine.


Les questions sont orientées vers ta relation amoureuse.


Pourquoi ? Parce que tout ce que j’enseigne revient au même point.


Tout est absolument connecté.


Et si actuellement, tu es en couple, mais que tu vis super stressée, dans ton masculin, je peux présumer que tu pourrais vivre une relation plus complice, harmonieuse, sans accro, sans sautes d’humeurs et que ton partenaire en serait aussi tout aussi soulagé.


Si tu es célibataire, eh bien… GO !

Raison de plus qu’on ait cette conversation ensemble pour incarner la femme que tu as toujours voulu être cette année et t’ouvrir à ton énergie féminine. 


La Souveraine de l’Amour, c’est l’emblème de la femme qui est féminine, élégante, gracieuse, délicate, rayonnante, pétillante et créative. 



Car, une chose est sûre, pour un homme rien n’est plus attirant qu’une femme qui incarne pleinement son énergie féminine.



Je te souhaite une merveilleuse soirée ou journée !


Tu peux prendre le temps de relire touuuuut ce long message.


Et au plaisir de sympathiser avec toi 🙂


Claire

Écoute l'épisode pour aller plus loin :

Episode n°63 - le Claire Chiron show

Les 7 croyances qui t'empêchent d'être heureuse en Amour

Découvre les 7 croyances qui t'empêchent d'être heureuse en amour et débloque-les pour attirer l'homme de tes rêves...

Oui !